Actualités
20 actualités
Du 12 février au 30 juin 2019
Gagnez 1 voiture avec Rapid Pare-Brise : règlement de jeu
Opération « Gagnez une voiture avec Rapid Pare-Brise »
Plus d'infos
A partir du 12 juin 2019
NOUVEAU ! Un service dédié aux professionnels
Rapid Pare-Brise, c’est un réseau national de plus 220 centres de réparation et de remplacement de vitrages automobiles – TOUS TYPES DE VÉHICULES – TOUTES MARQUES - TOUTES ASSURANCES. Jusqu’à lors tourné vers une clientèle de particuliers, votre centre Rapid Pare-Brise Compiègne dévoue aujourd’hui un service dédié aux professionnels.
Plus d'infos
Du 12 février au 31 décembre 2018
Nouveautés du Contrôle Technique 2018 : on fait le point
En mai prochain, le contrôle technique va subir quelques modifications. Pour mieux "coller" aux directives européennes, il sera durci, notamment avec l'augmentation des points de contrôle, passant de 123 à 132, et avec l'arrivée d'une liste de défauts critiques.
Plus d'infos
A partir du 5 novembre 2018
Rapid Pare Brise intègre le Groupement Les Mousquetaires
Le pôle entretien et réparation automobile des Mousquetaires a repris Rapid Pare-Brise, Rapid Auto-Glas et American Car Wash.
Le nouvel ensemble, avec ses 350 centres, offre désormais aux automobilistes une palette complète de services pour la réparation et l’entretien des véhicules.
Plus d'infos
Le nouvel ensemble, avec ses 350 centres, offre désormais aux automobilistes une palette complète de services pour la réparation et l’entretien des véhicules.
Du 5 juin au 25 juin 2018
Spot TV sur France 2, France 3, Canal +, BFMTV, CNEWS, TMC…
A partir du 5 juin, le nouveau spot TV Rapid Pare-Brise est diffusé sur 9 Chaînes (France 2, France 3, Canal +, CNEWS, TMC, BFMTV… ). Ce nouveau spot, réalisé avec le concours de l’écurie Panis Barthez Compétition, fondée par Olivier Panis, dernier vainqueur français d’un Grand prix de Formule 1 et Fabien Barthez, ancien champion du monde de football, met en scène l’intervention de la marque dans l’univers de la compétition automobile et ses performances de satisfaction client."
Plus d'infos